Graphik Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Ranger cogne ce soir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boutin1319
Le Boss
Boutin1319


Nombre de messages : 3232
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Logiciel : Photoshop Cs2
Loisirs : Hockey, Ligue Simule, Web
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Ranger cogne ce soir ! Empty
MessageSujet: Les Ranger cogne ce soir !   Les Ranger cogne ce soir ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:48

Les Ranger cogne ce soir ! CrFPt7Lb


(Source Rds.ca)

Ramon Vazquez après un circuit de trois points. Les Rangers du Texas sont devenus la première équipe en 110 ans à marquer 30 points en une partie, établissant du coup un record de la Ligue américaine dans un gain de 30-3 sur les Orioles de Baltimore, mercredi.

Ironiquement, les Orioles avaient pris les devants 3-0 avant de voir les Rangers ouvrir la machine dans le premier match d'un programme double.

Les hommes de Ron Washington ont marqué cinq points en quatrième, neuf en sixième, dix en huitième et six en neuvième. Les Rangers ont totalisé 29 coups sûrs, soit le plus haut total depuis que les Brewers de Milwaukee en eurent frappé 31 dans un gain de 22-2 sur les Blue Jays de Toronto, le 29 août 1992.

C'était la neuvième fois de l'histoire du baseball majeur qu'une équipe marquait 30 points dans une rencontre.

C'était la première fois depuis que Chicago avait battu l'équipe de Louisville dans la Ligue nationale, le 28 juin 1897 selon le Elias Sports Bureau.

Jarrod Saltalamacchia et Ramon Vazquez ont produit sept points chacun dans la victoire. Saltalamacchia et Vazquez ont notamment frappé deux circuits chacun.

Marlon Byrd et Travis Metcalf ont récolté des grands chelems pour les Rangers et David Murphy a obtenu cinq coups sûrs.

Les Rangers ont même obtenu le plus grand nombre de points dans un programme double avant même que ne commence le deuxième match.

Kason Gabbard (6-1) a cédé sept coups sûrs et trois points en six manches aux Orioles pour mériter le gain.

Et malgré le compte élevé, Wes Littleton a hérité d'un sauvetage puisqu'il a lancé pendant trois manches.

La défaite est allée à Daniel Cabrera (9-13).
Revenir en haut Aller en bas
https://graphiksport.forumactif.com
Cerbère
Membre
Cerbère


Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Ranger cogne ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ranger cogne ce soir !   Les Ranger cogne ce soir ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:00

ayoye, je suis pas fan de baseball, loin de la mais 30 point!! ouff, la honte pour les orioles
Revenir en haut Aller en bas
Boutin1319
Le Boss
Boutin1319


Nombre de messages : 3232
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Logiciel : Photoshop Cs2
Loisirs : Hockey, Ligue Simule, Web
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Ranger cogne ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ranger cogne ce soir !   Les Ranger cogne ce soir ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

Surtout quand on ses que les Rangers son 28ieme sur 30 equipe au classement general
Revenir en haut Aller en bas
https://graphiksport.forumactif.com
Invité
Invité




Les Ranger cogne ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ranger cogne ce soir !   Les Ranger cogne ce soir ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:05

j'aimais vu ca de ma vie, je suis aller sur rds pis je croyait que cMétait des résultats de football XD!
Revenir en haut Aller en bas
Boutin1319
Le Boss
Boutin1319


Nombre de messages : 3232
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Logiciel : Photoshop Cs2
Loisirs : Hockey, Ligue Simule, Web
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Ranger cogne ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ranger cogne ce soir !   Les Ranger cogne ce soir ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:06

Normal sa fait 110ans que ya pas eu plus haut serieux ma faire ma petite rechercher trouver ses koi le vrai record
Revenir en haut Aller en bas
https://graphiksport.forumactif.com
Ti-Lou
Membre
Ti-Lou


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Logiciel : Photoshop CS2
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Ranger cogne ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ranger cogne ce soir !   Les Ranger cogne ce soir ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:25

ouais les rangers ont cogné en fin de partie et pour te le dire Boutin l'ancien record était de 29 à 6 si je me souviens bien (Ils l'ont marquer a RIS)
Revenir en haut Aller en bas
Boutin1319
Le Boss
Boutin1319


Nombre de messages : 3232
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Logiciel : Photoshop Cs2
Loisirs : Hockey, Ligue Simule, Web
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Ranger cogne ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ranger cogne ce soir !   Les Ranger cogne ce soir ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:15

Sa doit etre des temp moderne parce que jai aussi entendu que setais arriver 15 fois quil y est plus de 30 point ou 30 pts dans une parti
Revenir en haut Aller en bas
https://graphiksport.forumactif.com
jay99
Membre



Nombre de messages : 26
Logiciel : aucun
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Ranger cogne ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ranger cogne ce soir !   Les Ranger cogne ce soir ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

ils ont joué une grosse game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ranger cogne ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ranger cogne ce soir !   Les Ranger cogne ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ranger cogne ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Town :: Autres :: Le bar (Discussions diverses)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser